Désormais les rencontres ne se font plus via un journal ou au café. Tout est à l’image de notre société digitalisée, on rencontre ses potentielles amantes d’une nuit ou pour la vie via Internet. En France, voici le Top 6 des meilleurs sites de rencontres. Pour rappel ces sites ont été choisi parmi une pléthore de plateformes disponibles mais pas toujours aussi intéressants.

#1. Meetic, le mastodonte que personne n’arrive à détrôner

La plupart d’entre-nous a déjà eu à utiliser au moins une fois Meetic dans sa vie. Ou du moins en a entendu parler. Il s’agit de l’un des rois en matière de sites de rencontres. Avec près de 2 millions d’utilisateurs uniques. C’est pour vous dire. Et c’est rien qu’en France. Du coup, cela ouvre beaucoup de possibilités côté rencontres.

Cependant, il est important de spécifier que les hommes y sont traités comme des vaches à lait. Car il y a un nombre limité de femmes et beaucoup d’hommes, la plateforme vous fait payer au prix fort l’abonnement permettant d’accéder aux profils de toutes ces dames. Attention à votre poche du coup !

#2. Badoo

L’autre gros monstre des rencontres en ligne en France est Badoo. Cette plateforme existait bien avant la création de Facebook et permettait déjà de faire des rencontres de qualité. De plus son modèle est plus intéressant que celui de Meetic, puisqu’il propose des fonctionnalités entièrement gratuites. Notamment la consultation de profils ou les conversations directes. Elles sont cependant limitées mais renouvelées chaque jour.

Badoo, l’un des sites de rencontres les plus visités de France – Crédits photo : Badoo

Si vous aimez les rencontres de qualité, optez pour Badoo et vous êtes garantis de trouver de quoi combler votre weekend ou votre vie côté cœur. Avec 1,7 millions d’utilisateurs uniques actifs + un système de géolocalisation, difficile de ne pas faire mouche avec Badoo.

Un site libertin vous tend les bras

Nous avons évoqué au sein de cet article les sites idéaux pour faire quelques rencontres, mais vous pouvez désormais vous attarder sur une autre plateforme. Le site de libertin est alors complet et très facile à utiliser. Vous devez renseigner quelques données par rapport à votre profil et vous aurez accès à une liste assez longue de personnes prêtes à vous rencontrer.

  • Ce sont des milliers d’annonces coquines qui sont à votre disposition, il suffit de trier les résultats en fonction de vos préférences.
  • Vous aurez également un club libertin à votre disposition et même des soirées libertines privées au cours desquelles les rencontres sont nombreuses.
  • Le site libertin vous propose de vous inscrire en quelques clics et cela est valable dans toutes les régions.
  • Les rencontres ont donc lieu dans de nombreuses villes, cela vous évite de parcourir des centaines de kilomètres.
  • Ce sont des couples libertins qui gèrent la plateforme, ils connaissent alors vos envies et vos besoins.

Internet rend les conversations et les rencontres beaucoup plus simples, cela vous évite de perdre du temps dans des boîtes de nuit ou des restaurants pour une relation d’un soir. Plusieurs thèmes sont aussi à envisager : BDSM, libertin, coquin…

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici