Si vous avez un grand espace extérieur qui est exposée aux regards indiscrets ou curieux des passants ou de vos voisins même, la brise-vue vous sera bien utile et indispensable. Afin de vous procurer plus d’intimité sur voter terrasse, voici quelques idées que vous pouvez consulter ; des idées de tous les goûts qui pourront peut-être vous séduire. Trouvez voter inspiration par ces idées déco de brise-vue

La brise-vue terrasse avec plantes pour plus d’intimité

En plus de donner une décoration surprenante et magnifique à votre terrasse, ce style de brise-vue terrasse est très écolo. Un mélange de plantes et de bois, un ensemble qui donne un effet naturel. Et même si l’espace est enfermé, l’ambiance dégagé reste très agréable, notamment grâce aux plantes. Vous n’aurez plus qu’à vous assoir avec un bon livre dans le coin de détente et profiter de l’atmosphère super agréable. Vous pouvez également y ajouter quelques guirlandes lumineuses qui embellira votre extérieur durant les soirées d’été.

La brise-vue en bois et les variantes possibles

Le bois est toujours resté un matériau à la mode et le restera toujours. Il vous suffira juste de*e choisir un design qui vous correspond. Et avec sa résistance, une couche de vernis sur le bois permettra de faire durer encore plus longtemps.

Vous pouvez aussi, par exemple, choisir de faire une pergola en bois massif et ajouter ensuite un revêtement en bois composite. Pour ajouter du confort à lé déco votre terrasse, vous y mettrez quelques pots de fleurs et des meubles en bois.

L’éclairage pour souligner votre terrasse

Il ne faut jamais négliger l’éclairage si vous voulez avoir une brise-vue terrasse. Elle joue un grand rôle pour souligner votre terrasse. Un bon éclairage permet à voter espace extérieur de garder une certaine classe et une modernité et surtout une splendeur que vous pourriez apprécier durant vos moments de détente.

Un tableau mural pour votre extérieur

Vous avez donc installé un coin cocooning avec notamment ce brise-vue en bois qui est très esthétique. Comme c’est le cas à l’intérieur, il manque un accessoire pour que la décoration soit un peu plus réjouissante. Sur le site https://www.izoa.fr/148-tableau-mural, vous pourrez trouver un tableau mural et en fonction de l’exposition et de la protection, vous serez invité à l’installer tout au long de l’année.

  • Si votre terrasse n’est pas protégée des intempéries et des rayons du soleil, il peut être judicieux de choisir un tableau uniquement pour l’été.
  • Vous pourrez alors le protéger avec aisance grâce à un parasol par exemple.
  • Le tableau mural peut être installé très facilement sur votre brise-vue puisqu’il est en bois, il suffit de quelques clous et même des vis en fonction du poids.
  • Vous aurez alors cette touche de pep’s si importante pour cet extérieur et vous pourrez ainsi profiter de votre espace de vert.
  • Soyez attentif aux couleurs et aux dimensions pour être certain que ce produit s’adaptera à votre environnement.

En termes de prix, ces tableaux muraux ne sont pas très onéreux, il faut compter quelques dizaines d’euros, cela dépend des dimensions et des styles.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici