Casio continue encore sa croissance sur le marché des montres connéctées. Leader du marché français des montres high-tech, Casio vient de lancer sur le marché la Smart Outdoor Watch WSD-F20 sous Android Wear 2.0. On a attendu cette sortie de ce bijou de technologie depuis sa présentation surprise au CES Las Vegas 2017 en janvier .

Des spécificités intéressantes

On n’a pas vu beaucoup de montres connectées au CES de Las Vegas. Mais Casio y a fait une démonstration de son nouveau bijou. Visuellement, la Smart Outdoor Watch WSD-F20 se distingue par sa forte résistance et sa solidité. Chocs, vibrations et températures extrêmes ne sauront faiblir ce modèle. Cette montre a en effet été créé selon la norme militaire MIL-STD-810, d’où ces caractéristiques d’un vrai combattant. En outre, elle est waterproof jusqu’à 50 mètres.

A noter également sur le Smart Outdoor Watch WSD-F20, une autonomie très grande grâce à son écran LCD double couche. L’un est en couleur tandis que l’autre en monochrome.

Casio Smart Outdoor Watch: accessoire pour sportifs

Les sportifs vont se raffoler de cette nouveauté high-tech de Casio. Car en plus d’être très résistante, la Smart Outdoor Watch WSD-F20 inclut de nombreuses fonctionnalités, de nombreux capteurs. Ces fonctionnalités sont compatibles avec chaque activité en plein air que vous pouvez pratiquer.

Boussole, podomètre, gyroscope, baromètre et accéléromètre, Casio y a également incorporé un détecteur de luminosité, une puce GPS et un système de cartographie téléchargé préalablement qui n’était pas présent dans la première version de la Smart Outdoor Watch.

Le bémol est qu’elle ne se dispose pas de capteur de rythme cardiaque. Il y a également Android Wear 2.0 qui n’est pas une version finale.

Par ailleurs, des applications sportives sont déjà intégrées dans la Smart Outdoor Watch WSD-F20. Il y a ViewRanger GPS qui facilitera la navigation et Runkeeper. Elles vous permettent de suivre vos activités de fitness en plein air.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline