Soucieux de soigner votre look de la tête aux pieds, UnMec a eu l’opportunité cette semaine de pouvoir tester les chaussettes très originales et de qualité de Berthe Aux Grands Pieds. En taille 44.

Le style excentrique de Berthe Aux Grands Pieds

En arrivant sur le site de Berthe Aux Grands Pieds, la marque choisit de mettre les internautes directement dans le bain :

« Tous les motifs sont bons pour un peu plus de folie. Changez tout, cachez le dessus, montrez le dessous. Nagez à contre-courant, devenez un aimant à compliments. Remontez vos chaussettes. La vie est trop courte pour être insignifiante »

Dès les premières phrases, nous ressentons donc cette profonde envie qu’a Berthe Aux Grandes Pieds de faire de ses chaussettes de véritables créations. Des chaussettes qui, d’un bout à l’autre, n’ont rien à cacher. Au contraire, la volonté ici est de faire de ces articles des éléments à part entière de votre style, que vous choisissiez d’en montrer un petit bout ou de carrément remonter votre jean pour tout découvrir. Bref, des chaussettes pour jouer et vous amuser avec votre style.

Qualité de la matière et des motifs

A partir de ce constat, point de surprise en découvrant la collection des plus éclectiques de la boutique. Des motifs à foison, des inscriptions diverses, des associations de couleurs étonnante… Pour certains modèles, il faudra pousser votre « sens du style » à son paroxysme. Vous êtes prévenus ! Mais dans l’ensemble, Berthe Aux Grands Pieds reste totalement fidèle à son ambition : « Tous les motifs sont bons pour un peu de folie » !

De notre côté, nous avons reçu très rapidement les 2 paires de chaussettes commandées :

 

chaussettes-homme-marin-marine-2 chaussettes-homme-rayures-et-pois-marine-ecru-raisin
Les rayures et poids marine-écru-raisin (23€)Les chaussettes Cachemire Marine (21€)


 

Nous avons donc opté pour une paire à motifs, totalement fantaisistes et pleine de promesses d’inspirations. Et une autre, bien plus sage, mais qui a l’avantage de pouvoir se porter avec beaucoup de vêtements et surtout, d’être en cachemire ! Au final, UnMec valide totalement le test et attend surtout les beaux jours pour pouvoir remonter un peu plus le jean.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline