Existant depuis plusieurs années, la collection Hugo Boss Bottled s’est depuis bien étoffée en bouteilles de parfum et autres produits de beauté pour hommes. Découvrons tout cela ensemble pour Noël !
Hugo Boss Bottled
Lancée en 1998, cette bouteille est la toute première de la collection Hugo Boss Bottled à avoir été commercialisée par la marque. Un succès immédiat, qui perdure encore, pour un parfum qui a toujours convenu aux plus jeunes hommes, comme aux plus matures. Retrouvez 3 contenances différentes ici (50ml, 100ml et 200ml), mais pas seulement : aftershaves, baumes après-rasage, déodorants et coffrets cadeau sont aussi proposés par Hugo Boss.
Hugo Boss Bottled Intense
Comme son nom l’indique la marque a voulu ici proposer aux hommes une fragrance plus intense que la Bottled. Retrouvez donc avec cette bouteille un parfum avec plus de caractère, des notes chaudes boisées, épicées, de pomme et de fleur d’oranger. Des senteurs définitivement très masculines et envoûtantes, à découvrir sous 2 contenances ici (50ml et 10ml).
Lire aussi : « 5 parfums à offrir pour Noël »
Hugo Boss Bottled Sport
Avec cette version sport de sa gamme de parfums Hugo Boss Bottled, la marque a non seulement voulu offrir aux hommes une fragrance fraîche et énergique, mais aussi une bouteille assez différente et sportive. Notes terreuse de vétiver, de pamplemousse et de cardamome se mélangent dans ce parfum pour résister à l’entraînement de son porteur et lui apporter une énergie supplémentaire. L’eau de toilette existe en 2 contenances (40ml et 100 ml). La collection sport propose également une lotion après-rasage, un déo spray et un stick déodorant.
Hugo Boss Bottled Night
La collection Hugo Boss Bottled s’achève (pour l’instant) avec cette bouteille bleue nuit et noire, réservée aux hommes de la nuit. Hugo Boss Bottled Night est définitivement l’allier des séducteurs, grâce à ses arômes de bouleau, de cardamome et de bois. Découvrez ici les contenances 100ml et 200ml, mais aussi la lotion après-rasage et le stick déodorant.
Ajouter un commentaire